• Almaty

    Mon but dans cet article était de vous monter Almaty et toutes les activités qu'on peut pratiquer.

    Monument:

     

    Almaty

    Église Zenkov

    Lieu

    Almaty

    Montagne Shimbulak

     

    Almaty

    Parcs

    Centre commerciaux

    Patinoire Medeo

    Montagne Shimbulak : montagne pour faire du ski , du snowboard ou juste pour marcher (excellent) Église Zenkoz église ou on peux prier et visiter (nul) Rue Où on peux marcher (bien) Pâtinoire Mideo Patinoire pour patiner (bien) Centre Commerciaux Pour se promener , se reposer ou pour acheter (excellent) À Almaty, on peut faire plusieurs choses. Nous pouvons patiner à la patinoire Medeo, se promener et faire des achats dans les centre commerciaux, aller à la montagne par exemple à Shimbulak, se promener dans les rues ou dans les parcs, visiter l'Église Zenkov dans le parc Pamfilov. Je me suis promené dans les montagnes d'Almaty et j'ai été manger au restaurant située sur la montagne. J'ai aussi été au centre commercial où j'ai pu me promener et manger quelque chose. J'ai bien aimé aller à Almaty et pouvoir faire toutes ces activités.

    Alexandre

     

     

     

    Almaty

     


    Tags Tags : , , , ,